Le Détachement de la GRC de Coquitlam cherche à établir l’identité d’un bon samaritain
Coquitlam
2025-05-01 09:00 HAP
Dossier nº 2025-9052
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam est à la recherche du bon samaritain qui est intervenu lors d’un incident survenu le lundi 14 avril vers 12 h 45 du côté ouest de la bibliothèque Poirier, située au 575, rue Poirier, à Coquitlam. La police cherche à obtenir plus de détails sur cet incident afin de faire avancer son enquête.
« Nous tenons à remercier ce bon samaritain de son action rapide et à lui parler directement au sujet de son intervention, a déclaré le caporal Justin Bauer, agent des relations avec les médias. Le succès d’une enquête policière dépend en grande partie de l’aide et de la collaboration précieuses du public, dont nous sommes profondément reconnaissants. »
Nous demandons à ce bon samaritain d’appeler le Détachement de la GRC de Coquitlam afin de fournir plus d’informations concernant cet incident. Pour ce faire, il suffit de composer le 604 945 1550 et de mentionner le numéro de dossier 2025-9052.
Diffusé par :
Relations avec les médias de la GRC de CoquitlamBureau : (604) 945-1580
Courriel :
coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :