La police cherche à identifier une personne soupçonnée de fraude

Nanaimo

2024-02-02 13:58 HNP

Dossier nº 2024-20220

Le suspect retournant des articles Le suspect avec un panier de magasinage et divers articles

Le Détachement de la GRC de Nanaimo demande l’aide de la population pour identifier l’homme apparaissant sur les photos ci-jointes. Depuis le début de l’année 2023, cet individu aurait commis un grand nombre de vols et de fraudes dans divers établissements Lowes Home Improvement à Nanaimo, à Saanich et à New Westminster. L’incident à Nanaimo s’est produit le 15 juin 2023. Les enquêteurs croient que le suspect a volé en tout plus de 30 000 $ en marchandises.

La police, en collaboration avec les agents de prévention des pertes des diverses administrations, a appris que le suspect achète plusieurs articles, puis en vole d’autres. Il revient ensuite dans le commerce peu de temps après en vue de se faire rembourser les articles qu’il a légitimement achetés.  Grâce aux images obtenues des caméras de sécurité, les enquêteurs ont pu circonscrire le groupe de suspects. Cependant, ils espèrent que le public pourra les aider à identifier le suspect , a déclaré le gendarme de réserve Gary O’Brien de la GRC de Nanaimo.

Les photos fournies ont été prises chez Lowes à Nanaimo et montrent un homme de race blanche de forte corpulence, mesurant environ 5 pieds 10 pouces, avec des cheveux foncés et une barbe. Si vous avez des renseignements au sujet de l’identité de cette personne, veuillez téléphoner à la ligne réservée aux appels non urgents du Détachement de la GRC de Nanaimo au 2507542345

Diffusé par :

Gend. de réserve Gary O'brien

Agent des relations avec les médias
GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Bureau : 250-734-4088
Cellulaire : 250-713-0701

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : nanaimo.grc-rcmp.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :